formule déco

DEUX FORMULES QUI S'ADAPTENT À VOTRE PROJET ET 
À VOTRE BUDGET : 

Envie de changement ? Transformons vos pièces ensemble...

Un aménagement bien conçu peut transformer une pièce et votre manière d'y vivre
tous les jours. Et il suffit d'un déclic pour vous donner envie de vous lancer.

UNE PRESTATION PERSONNALISÉE À DOMICILE DE LA CONCEPTION À LA POSE.

  • Accompagnement d'un Chargé de Projet Déco dédié,
  • La recherche de la meilleure combinaison entre fonctionnalité, espace disponible, esthétique et budget,
  • Une fabrication sur-mesure et la pose par nos soins.

UNE CONCEPTION COLLABORATIVE.

En fonction de votre cahier des charges (fonctionnalité, esthétique, budget…), d’exemples qui vous inspirent et de vos habitudes de vie.

La formule DÉCO est idéale pour les pièces à vivre, les aménagements complexes, les sous-pentes et sous-escaliers...

En complément de la réalisation de votre agencement, nous pouvons assurer des prestations élargies.
Découvrir notre prestation à tiroirs.

9 étapes pour accompagner votre projet DÉCO :

1 ACCUEIL EN MAGASIN
Une première prise de contact avec un chargé de projet pour échanger sur vos envies et établir les grandes lignes de votre projet. Ce chargé de projet vous accompagnera de la conception à l’installation de votre aménagement d’intérieur.
2 PREMIÈRE APPROCHE BUDGÉTAIRE EN MAGASIN
Avec ce premier échange, nous pourrons déjà vous donner une fourchette budgétaire la plus serrée possible et tenant compte des différentes options possibles.
3 VISITE DÉCOUVERTE À DOMICILE
Votre chargé de projet, professionnel de la décoration d’intérieur qui maîtrise également les contraintes techniques, effectuera un relevé précis de votre espace à aménager. C’est l’occasion d’échanger sur votre style de vie et vos goûts afin qu’il vous propose un projet adapté à vos attentes.
4 CONCEPTION ET PLAN 3D
Votre chargé de projet dessinera un plan précis et une mise en situation de votre projet vous permettant de le visualiser.
5 PRÉSENTATION DE VOTRE PROJET EN MAGASIN OU À DOMICILE
Vous découvrirez votre projet sur plan et votre chargé de projet vous commentera l’aménagement qu’il a imaginé pour vous. Le faire en magasin lui permettra d’argumenter sa conception en vous montrant les matériaux. Il vous remettra votre devis, conforme à votre budget. Si vous êtes en couple, la présence des 2 conjoints à ce moment décisif est préférable.
6 AFFINAGE ET SIGNATURE DE VOTRE PROJET
C’est un moment d’échange pour une meilleure prise en compte de vos observations. Votre chargé de projet adaptera votre aménagement pour que votre satisfaction soit totale. Avec ses conseils, vous choisirez les coloris, les finitions, les options et astuces qui rendront votre agencement esthétique et fonctionnel. Le projet est finalisé, le plan et le bon de commande signés (versement d’un acompte de 25%). Vous fixerez avec votre chargé de projet les modalités de la pose à domicile et le planning prévisionnel de nos interventions.
7 PRISES DE CÔTES À DOMICILE
Votre chargé de projet, professionnel qui maîtrise les contraintes techniques, se rendra à votre domicile à la date convenue pour effectuer un relevé précis de votre espace à aménager. Vous fixerez avec lui les modalités de la pose et le planning prévisionnel. Si vous le souhaitez, en complément de la réalisation de votre agencement, votre chargé de projet, pourra vous proposer selon vos besoins et à votre convenance, des prestations élargies : conseil pour la réorganisation des espaces, coaching sur le choix des couleurs de peinture,des papiers peints, des rideaux… Ou encore mise en relation avec notre réseau sélectionné de fournisseurs et artisans et coordination des travaux.
8 FABRICATION, ASSEMBLAGE ET POSE
Nos compagnons menuisiers réaliseront votre projet. Nos équipes interviendront en veillant à limiter les nuisances, dans le respect de votre sécurité et vie privée.
9 RÉCEPTION DE L’AGENCEMENT
Votre aménagement sera posé dans les règles de l’art. Vous remplirez un questionnaire de satisfaction. Nous vous remettrons la facture payable à la réception de votre aménagement.
Découvrir la formule Éco