La verrière atelier : la tendance intemporelle

Tendance à la une

Le 22 décembre 2017

S’il est des tendances qui ne prennent pas une ride, la verrière atelier en est une. 

Industrielle ou Haussmannienne, elle se fond parfaitement dans tous les environnements : du loft style new yorkais, aux appartements anciens moulurés en passant par la serre végétale. 

Progressivement imposée dans notre intérieur depuis les années 2000, elle est toujours aussi efficace. On l’aime car elle délimite les espaces, met en valeurs certaines pièces, tout en diffusant agréablement la lumière. 

Intelligente, elle existe en format fixe, coulissante, ouvrante, intégrale ou partielle…etc.  

Les vitres souvent translucides, peuvent se faire opalines ou miroir au besoin, pour jouer avec les perspectives et le degré d’intimité nécessaire. 

Une variété de configuration propices à un nombre de cas de figure infini. 

En aluminium ou en bois, anthracite, sable, blanche, ou de la couleur de votre choix, parlez-en à votre chargé(e) de projet Compagnie des Ateliers. Il ou elle saura vous orienter vers la meilleure combinaison pour vous… et ce toujours en vrai sur-mesure !  

Retour en haut

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Ethnique so Chic !

Concentré de décoration métissée aux influences exotiques, la décoration Ethnique Chic se distingue par son subtil jeu d’association entre des pièces de mobilier et d’accessoires, placés intelligemment et en...

Lire l'article

Tendance couleur 2018 : on fonce !

Profondes, denses et foncées, les couleurs 2018 sont chics, rassurantes, confortables et intimes. Par petites touches ou encore mieux, en total look, elles mettent en valeurs le mobilier et...

Lire l'article
luctus libero felis ut ut venenatis, ipsum porta. adipiscing id in et,